Questions fréquentes
Vous trouverez ici des réponses aux questions récurrentes.
Qu’est-ce qui est inclus dans le forfait de cours HZM?
HZM Consulting propose deux modalités d’enseignement.
1 – Des cours présentiels, où nos instructeurs expérimentés vous offriront un apprentissage en temps réel, vous pourrez poser des questions et échanger à propos de vos expériences avec vos collègues de classe.
2 – Des cours préenregistrés qui seront partagés avec les inscrits.
Quels sont les cours inclus dans le package?
En plus des cours, vous aurez accès au matériel d’étude, à l’enregistrement des cours ainsi qu’à différents modules de quiz.
Comment m’inscrire à un cours HZM?
Après avoir choisi le cours qui correspond le mieux à vos besoins et terminé votre inscription en ligne, vous serez redirigé vers la page des étudiants où un identifiant et un mot de passe peuvent être créés, pour accéder au cours et au matériel.
Y a-t-il d’autres façons d’accéder au contenu des cours?
Bien sûr! Rendez-vous sur la page du cours où vous trouverez des informations détaillées au sujet des modules ainsi qu’une vidéo résumant le contenu.
Comment fonctionne la politique d’annulation?
À partir du moment où vous achetez un cours, vous disposez de sept jours ouvrables pour procéder à une annulation sans frais.
Le remboursement sera effectué lorsque votre compagnie de crédit l’aura traité.
VOUS NE TROUVEZ PAS CE QUE VOUS CHERCHEZ?
Si vous avez toute autre question à propos de HZM, nous serons heureux de vous répondre.
Contactez notre équipe de soutien en cliquant ici.